Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manga_keellya
12 mars 2012

Bonjour a tous !!

Bonjour a tous et a toute je vais crer un blog sur les mangas si vous ne l'aviez pas compris ^.^' si vous voulez que je parle de mangas particuliers ditent le moi en commentaires ^.^ . Alors je vais commencer par mon manga préférer en livre Princesse Ai:

normal_princess_ai  princess_ai_int


Résumer:

Embarquez pour un voyage incroyable en compagnie d'une mystérieuse jeune fille en quête d'identité et de salut en ce bas monde et au-delàs. Ai erre, perdu, dans les rues glaciales et inhospitalières de Tokyo. Elle doit lever le boile sur son identité, la raison de sa présence sur terre et les secrets que renferme sa boite en forme de coeur  Princess_Ai_Box_and_Locket_by_Chicolo  <<

Lorsque'elle rencontre Kent, un jeune homme compliqué qui lui offre son aide -et peut-être plus- cela fais des étincelles. Mais les forces de l'amour et du chaos se resserrent autour d'elle...

Voila maintenant vous le connaissait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JDR chocolat et vanilla <br /> <br /> merci pour ce blog
manga_keellya
Publicité
Archives
Publicité